jeudi 11 septembre 2008

Taguéeeeeeeeeeeee

J'ai été taggée par ma copine Chris et oui encore elle......
Alors voilà:
Il y a dix ans...
J'étais déjà dans la marine, je faisait un boulot qui ne me plaisait pas plus que ça .....je connaissais déjà mon cher et tendre et on s'apprêtait a vivre ensemble dans un petit gîte....
5 endroits où j'ai vécu:
St Victoret (13)
Berven (29)
St-Thégonnec (29)
Loc-Eguiner St-Thégonnec(29)
Hyeres (83)
3 plats que j'adore:
Couscous
Lasagne
Grosse salade avec tout plein de choses à l'intérieur....
5 choses faîtes aujourd'hui:
ménage
discuter avec mes voisines et copines
blogger
promenade
et papouiller jouer avec ma petite dernière
Ce que je ferais si j'étais riche:
J'arrête de travailler et je m'occupe de mes filles à plein temps
(heuuuuu c'est ce que je fais déjà....)
5 personnes que je tagge à mon tour

1 commentaires:

Amandiiine a dit…

Ca y est j'ai répondu sur mon blog :-)
Bizzzzzzzz